Select Page

Comme dans les versions précédentes de Windows, il y a de nombreux services inutiles intégrés dans Windows 10 qui démarrent automatiquement et fonctionnent en arrière-plan. La plupart ralentissent le démarrage de votre PC et le système en général. Pour améliorer les performances du système, vous pouvez donc les désactiver. Le gain de performance obtenu n’est pas négligeable si votre ordinateur commence à se faire vieux.

  • La base de registre est un fichier dans lequel sont stockées des informations indexées (classées selon des clés) décrivant le matériel du poste, les préférences de l’utilisateur et autres données sur la configuration du poste.
  • _ visualiser ou modifier les droits sur la base de registre.
  • SpeedUpMyPC effectue des analyses gratuites, nettoie, répare et optimise votre système.
  • Malgré l’avancée des nouvelles technologies dans notre quotidien, beaucoup d’utilisateurs ne voient que bien souvent leur ordinateur comme une boite noire où la magie s’opère dès la pression du bouton “Power”.

Il existe également une option « équilibrée » (« utilisation normale ») que Microsoft recommande par défaut. Pour utiliser cette fonction de recherche, faites un clic droit sur n’importe quelle ligne (d’un programme) et sélectionnezSearch Online. Votre navigateur affichera alors les résultats de la recherche sur ledit programme.

Optimiser Ou Réparer Windows

Ils constituent également une modification du registre et peuvent endommager le système d’exploitation. Vous pouvez ouvrir l’éditeur de registre à partir de la zone Exécuter. Utilisez le raccourci clavier Win + R et entrez ce qui suit. Si vous êtes connecté avec le compte administrateur, il s’ouvrira automatiquement avec les droits d’administrateur. Sinon, utilisez Ctrl + Maj + Entrée pour l’ouvrir avec les droits d’administrateur. Il explique en terminologie informatique ce que signifie Registre et est l’un des nombreux termes logiciels figurant dans le dictionnaire TechLib. Un autre élément important réside dans le fait de vérifier que seuls les utilisateurs “SYSTEM” et “Administrateurs” disposent du Contrôle total sur l’ensemble de la base de registre .

Le mode “Include SuperSeded” permet de récupérer les “rollups”. En gros ça télécharge 1 MAJ dans laquelle sont regroupés tous les correctifs , c’est à utiliser si votre PC est fraîchement installé ou si il d3d11.dll est manquant dans Windows 7 n’a pas eu de mises à jour depuis longtemps. Cela affichera toutes les mises à jour installées sur votre ordinateur. Assurez-vous que la mise à jour que vous souhaitez désinstaller figure dans la liste. Comme cette méthode ne peut remettre en service que la version précédemment installée de Windows 10, vous ne pouvez pas revenir à une version plus ancienne. Pour cela, vous devrez restaurer entièrement votre système ou faire une nouvelle installation de Windows 10. Nouveau design, nouvelles fonctionnalités, améliorations en tout genre, Windows 11 n’est pas avare en changements.

La démarche pour connaître la version d’un fichier DLL est assez simple, malgré le fait que certains utilisateurs pensent que cela puisse être complexe. Après la procédure, il est nécessaire de redémarrer l’ordinateur pour rendre le fichier DLL opérationnel. SI vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les Fichiers DLL ou face à toute erreur de lire le post suivant. Un programme charge une DLL au démarrage, via l’API Win32 LoadLibrary, ou lorsqu’il s’agit d’une dépendance d’une autre DLL. Un programme utilise le GetProcAddress pour charger une fonction ou LoadResource pour charger une ressource. Dll sont tellement comme un EXE que le format de fichier est le même. Les deux EXE et les Dll sont basés sur le fichier Exécutable Portable format de fichier.

Dllfiles Com

Achetez également si possible la RAM la plus rapide que votre installation peut supporter (reportez-vous aux spécifications des fabricants de votre ordinateur et/ou de votre carte mère). L’ajout de mémoire RAM physique accélèrera considérablement les performances de votre Windows 10. Un système Windows 32 bits accepte jusqu’à 4 Go de RAM et un système 64 bits, jusqu’à 128 Go, voire bien plus selon votre version de Windows 10 et de la carte mère de votre ordinateur.

EV SSL